Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vieux chnouk
14 avril 2006

Joyeuses Pâques

Bonjour;

Enfin! J'ai terminé de pelleter toute la neige et, disons, 80% des saletés et des cailloux que mon déneigeur et la souffleuse de la ville m'avaient laissés.

Demain je pars avec mon épouse, ma fille et peut-être son «chum» à St-Arsène, chez mon fils. J'ai bien hâte de voir toutes les dernières rénovations qu'il a faites dans sa maison.

Il y aurait bien  quelques sujets d'actualité que j'aimerais commenter, mais il fait si beau dehors, et je n'ai pas l'esprit la controverse. Aussi, je vous laisse sur cette image qu'une amie m'a envoyée. Disons que ce n'est plus tout à fait dans l'esprit du catholicisme. Mais, bon, il faut bien s'amuser de temps en temps.

joyeuses_p_ques2

Publicité
Publicité
Commentaires
Le vieux chnouk
Publicité
Le vieux chnouk
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité