Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vieux chnouk
28 septembre 2008

Mémoires vives

Bonjour;

Voici la présentation du dernier numéro de Mémoires Vives:

Nous sommes heureux de vous présenter le plus récent numéro de Mémoires vives, le bulletin de la Commission franco-québécoise sur les lieux de mémoire communs (CFQLMC) dans son tout nouvel environnement virtuel.

 

Ce numéro renferme un dossier thématique sur « la langue française » auquel six auteurs ont apporté leur contribution pour appuyer le travail de mémoire de la Commission.

 

Nous vous invitons à faire suivre ce message aux membres de votre association ou à toute personne pouvant être intéressée par le sujet. 

http://www.cfqlmc.org/index.php?option=com_content&view=category&layout=mv&id=21&Itemid=30

Je vous recommande tout particulièrement la section sur la langue française. Voici les articles proposés. Je ne les ai pas encore lus, mais je sais que je vais y prendre mon pied.

La langue française, premier lieu de mémoire commun

 


BONNE LECTURE!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le vieux chnouk
Publicité
Le vieux chnouk
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité