Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vieux chnouk
6 mars 2008

Où est mon cabanon?

Bonjour à tous;
le 12 février dernier je m'inquiétais de la disparition de mon cabanon dans ma cour.
Or comme vous le savez (du moins ceux du Québec...) d'habitude en mars l'hiver nous laisse souffler un peu et commence à montrer des signes de fatigue.
J'ignore qui s'occupe des changements de saison queq part, mais il doit être complètement «gelé» c'est le cas de le dire.
Ici à Québec, nous avons déjà dépassé les 400 cm de cette m... blanche. Et on nous en annonce encore environ 20 autres cm pour samedi. 
La semaine dernière j'avais repris espoir de retrouver mon cabanon. En effet, il avait réussi à se dégager assez pour qu'on puisse apercevoir le haut des portes. Fantastique. Mon épouse et moi reprenions peu à peu espoir. Un jour, le brave va finir pas retrouver son entière liberté.
Mais voyez plutôt la triste réalité. Cette photo a été prise hier soir. J'ai encerclé l'endroit où le pauvre peut encore respirer. mars_2008_005_modifi_


Comme vous voyez, si la neige annoncée se concrétise, ce dont personne ne doute dans mon entourage, il sera complètement asphyxié dimanche. Je vous en reparlerai la semaine prochaine, si entre temps je n'ai pas succombé à une attaque d'écoeurantite aigüe de l'hiver. !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le vieux chnouk
Publicité
Le vieux chnouk
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité