Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vieux chnouk
12 février 2008

Disparition de mon cabanon...

Ah   ! comme la neige a neigé !
  Ma vitre est un jardin de givre.
  Ah ! comme la neige a neigé !
  Qu’est-ce que le spasme de vivre
  A la douleur que j’ai, que j’ai !

Qui mieux que Nelligan peut nous inspirer les affres de cette saison qui n'en finit plus de finir.
Cette m... nous épuise. Elle nous abrutit.  Depuis quelques semaines, il n'y a pas eu une seule personne à qui j'ai parlé, qui ne m'a pas entretenu de cette chose qui nous désespère toutes et tous.
Ce n'est pas une habitude que j'ai de vous entretenir du temps qu'il a fait, ou qu'il fera.
Mais je me permets cette digression, car c'est un cas de force majeure.
Le titre de ce message vous intrigue?
Regardez bien les 3 photos qui suivent.
Voici celle prise le 7 février:
Neige_f_v
Voici celle prise le 10 février
Neige_f_v
Et voici celle prise le lendemain:

Neige_f_v

Comme vous pouvez le constater, mon cabanon est disparu entièrement sous la cr$%&*"#  de putain de ce vortex monstrueux qui n'aurait fait qu'une bouchée de King Kong.

Vous vous souvenez d'un texte intitulé «Généreux voisin» publié le 28/03/06?  Si vous allez le consulter, vous allez voir une autre histoire, mais plus belle à propos de mon cabanon.

Ce matin, oh surprise, je pouvais entrevoir le haut du pignon du toit. Donc, il y a peut-être de l'espoir que je puisse le récupérer un jour.
En attendant, je fais du coocooning. C'est même trop froid et trop venteux pour faire du ski de fond.
À bientôt chers amis lecteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le vieux chnouk
Publicité
Le vieux chnouk
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité