Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vieux chnouk
24 juin 2006

Réception chez Marc

Bonjour;

j'espère que vous profitez pleinement de ce magnifique beau temps. On dirait que tout le monde est au ralenti en ce jour férié. Ça fait du bien de marquer une pause de temps en temps.
Ma douce et moi nous nous laissons vivre doucement. Nous récupérons des excès de table d'hier soir. En effet, c'était au tour de Marc de recevoir le groupe des 6 retraités de Champigny. Voici une photo qui prouve hors de tout doute l'atmosphère amicale et festive qui fut la nôtre durant ces quelques heures extraordinaires, dans la très belle demeure de Marc.chez_marc_006

Ce soir nous recevons une bonne amie pour le souper. En attendant, lecture, sieste, et farniente sont au rendez-vous. Comme programme, j'ai déjà vu pire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le vieux chnouk
Publicité
Le vieux chnouk
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité